FIRM : Le précurseur en voie de devenir NPMedia

Publié le par Priorité Succès

Animée par un groupe de professionnels des médias jouissant de plusieurs années d'expériences, Press and Communication Firm (PC FIRM) est une Agence béninoise d'informations et de communication bilingue (Anglais & Français), régulièrement enregistrée au registre de commerce N° 03 A 1250 avec le numéro 2979220207213 de l'INSAE.

L'ambition que nourissent les responsables de cette agence les amène à envisager d'ici peu la tranformation de PCFirm en NPMedia, une société à responsabilité limité.


Tel : 00229 97980457 /97 29 02 41
E-mail : npmedias@gmail.com , prioritesucces@gmail.com

Publié dans QUI SOMMES-NOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis vraiment content du blog car j'ai eu tout ce que je voulais commme information.<br /> j'aimerais si cela pourrais mettre accordé avoir une place dan votre asso.<br /> veillez bien me repondre par un message pour en savoir plu sur moi.<br /> <br /> <br />
Répondre